HYDRACURE Lip Balm Anti-Pollution SPF20

HYDRACURE Lip Balm Anti-Pollution SPF20

Germaine de Capuccini étend la gamme Hydracure avec le Lip Balm Anti Pollution SPF20. Un produit pour hydrater, réparer et protéger les lèvres contre les facteurs externes tels que le soleil, le froid et le vent.

Pourquoi ?
Sourire, siffler, souffler, rigoler, embrasser, … nous utilisons nos lèvres beaucoup plus de ce que nous nous imaginons. Les lèvres souffrent du soleil, du froid, du vent, de la pollution, du chauffage et de l’air conditionné. Ces facteurs se ressentent rapidement car les lèvres attrapent vite des gerçures.

Au niveau externe, le premier soin nécessaire pour avoir des lèvres saines, est de les hydrater et de les protéger en appliquant un baume pour les lèvres hydratant qui contient une protection UV. Les baumes pour les lèvres sont les produits de base qui se retrouvent presque toujours dans le sac d’une femme et qui sont aussi utilisés par beaucoup d’hommes puisqu’ils forment une des solutions les plus efficaces.

C’est désormais possible avec le nouveau Lip Balm Anti Pollution SPF20 de Germaine de Capuccini. Nous vous présentons un baume pour les lèvres très agréable qui est, grâce à ses différentes actions, idéal pour chaque saison.

Action
1. Protège
• Une combinaison de graisses et de cires végétales (beurre de karité, huile de colza et cire de carnauba) qui protège les lèvres contre la déshydratation par le froid ou la chaleur extrême.
• SPF20
• La cire de Jasmin (un produit antipollution extrêmement puissant) empêche aux particules toxiques des environnements pollués à s’accrocher à la peau et y pénétrer.
2. Hydrate
• L’huile des graines de la courge éponge et l’huile de Ricin procurent des acides gras essentiels qui rétablissent la couche hydrolipidique de la peau.
• Une suspension huileuse de microbilles d’Hyaluronate de sodium qui pénètrent facilement dans la peau des lèvres et y retiennent l’eau jusqu’à 8 heures après l’application.
3. Répare
• Le concentré de Panthénol améliore l’hydratation de la couche externe ce qui diminue la perte d’eau trans-épidermique et maintient la douceur et l’élasticité de la peau.
• Soutient l’épithélialisation et la régénération de la peau, ce qui améliore considérablement la guérison des lèvres gercées.

Test d’efficacité *

83,87% des volontaires déclarent qu’après l’utilisation du produit, la condition de la peau s’est améliorée.

En cas d’utilisation régulière, les lèvres restent plus lisses et plus volumineuses. Elles sont profondément hydratées et obtiennent une brillance subtile.

*Test sur base d’auto-évaluation, pendant 1 mois, effectué sur 31 femmes âgées entre 15 et 62 ans.

Disponibilité
Hydracure Lip Balm Anti-Pollution SPF20 (15ml) est exclusivement disponible auprès d’une esthéticienne Germaine de Capuccini. Vous pouvez aussi vous y rendre pour plus d’informations.