Glow Up ! Soleil, lumière et Glow Up. Les ingrédients qui vous feront rayonner ce printemps.

Ce printemps, Germaine de Capuccini lance Glow Up, la nouvelle ligne de maquillage saisonnière pour le printemps et l’été. Des lèvres 3D enviables, des couleurs fraîches et claires sur vos joues et des éclats de lumière sur le visage. Ces produits vous procurent un visage rayonnant et vous envoûtent avec leur énergie positive.

Pourquoi ?
La meilleure période de l’année a débuté. Nous aimons le soleil, la lumière, la clarté … Nous voulons vivre le printemps intensément et nous voulons rayonner !

Laissez-vous emporter par la nouvelle dimension de beauté de Germaine de Capuccini et rayonnez ce printemps avec les produits de Glow Up. Nous vous présentons un assortiment raffiné en produits de beauté. Tout d’abord le lip envy à texture légère et sensorielle. Ensuite, un blush satiné qui peut également être utilisé comme léger maquillage pour les lèvres. Et enfin, un primer qui corrige et neutralise la peau fatiguée.

La première formule de fluide à lèvres à couleur intense et avec effet vinyle. La formule contient aussi des gélifiants et des polymères qui procurent un résultat uniforme et durable.

Sa texture légère et sensorielle procure une sensation de lumière absolue qui se fond aux lèvres comme une seconde peau. Lip Envy est cependant riche en pigments tout comme un rouge-à-lèvres, crémeux comme un baume et brillant comme un gloss.

Commencez par le contour et remplissez le reste ensuite. Pour une plus longue tenue, utilisez d’abord un crayon à lèvres d’une couleur similaire ; pas seulement pour le contour mais également sur le reste des lèvres.

Kiss My Cheeks est le produit de la saison, par sa multifonctionnalité d’une part et par sa facilité d’utilisation d’autre part. Sa multifonctionnalité réfère au fait qu’il peut être utilisé comme blush satiné et/ou comme maquillage ultra léger pour les lèvres.

La formule est construite à base d’une combinaison de sortes de cires synthétiques, d’esters et de substances gélifiantes. Ces ingrédients procure au produit une luminosité incomparable et un effet « cushion » et sensoriel. Contient de l’huile de pépins de framboise, un composant très apprécié pour hydrater la peau et la rendre souple.

Appliquez directement avec le stick et étalez avec les bouts des doigts. Vous pouvez l’utiliser pour donner une nuance subtile de couleur à vos lèvres.

Un primer pour le visage qui neutralise et corrige le teint blafard et terne de la peau fatiguée. Just Perfect rend le teint uniforme et le revitalise de façon immédiate.

Le produit contient des parfums de noix intenses de ylang ylang, ce qui lui procure un savoureux parfum. Il comprend également des particules iridescentes qui font en sorte que la lumière est retenue.

La tendance en 2018 c’est le strobing, une technique qui procure une apparence beaucoup plus naturelle et plus fraîche à la peau. Appliquez Just Perfect au-dessus de la légère base de maquillage, uniquement sur les parties du visage où la lumière est accentuée de manière naturelle. Pour cela, utilisez vos doigts ou un petit pinceau rond, n’utilisez pas de poudre. 


Disponibilité
Les produits sont exclusivement disponibles auprès d’une esthéticienne Germaine de Capuccini. N’hésitez pas à y demander plus d’information.