saisons_overname_2

When 2 become 1

Germaine de Capuccini consolide sa position sur le marché international par l ’ouverture d’ une nouvelle filiale à Anvers, Belgique.

saisons_overname_1

12 juillet 2017, Germaine de Capuccini et l’ entreprise Saisons signent un contrat de vente, afin de devenir une filiale de Germaine de Capuccini.

Germaine de Capuccini a déjà des filiales en Italie, en République dominicaine, en Colombie et à partir de cet année en Belgique. Actuellement plus de 700 esthéticiennes travaillent avec les produits de Germaine de Capuccini dans le Benelux. Saisons réalise 8% du chiffre d’affaires total de Germaine de Capuccini, ce qui classe le Benelux en 2ème position, l’ Italie se trouve en 1ère position avec 17%, suivi par le Mexique avec 6% et par le Royaume-Uni de Grande-Bretagne avec 5%.

Par cet achat Germaine de Capuccini consolide sa position sur le marché de l’ Union européenne. Cependant Germaine de Capuccini renforce sa position en Asie et les Étas-Unis d’Amerique.

Pour tous nos clients se signifient un service plus attrayant, développer plus de possibilités et de fortifier l’ image de votre institut de beauté et la marque de Germaine de Capuccini. Nous sommes très fiers que nous avons réalisé ceci avec vous et l’ équipe de Saisons.
Construire un avenir commun pour nos clients, l’ équipe de Saisons et Germaine de Capuccini.
Let’s grow together!

Veel liefs,
Micheline Aerts-Van de Voorde